Avez-vous du temps ?

Publié le par Nathanaël


Disposez-vous de tout le temps nécessaire au monde ?

Ou plutôt vous vous-dites que 24h en une journée n’est pas suffisant pour abattre tout ce que vous devez faire ?

De nombreuses personnes ne réalisent pas ce que serait leur vie avec plus de temps.

Vous êtes-vous imaginé si le temps n’était plus une contrainte ?
Quelle serait votre vie alors ? Fini cette course de fou : lever aux aurores, faire lever les enfants, les habiller, petit-déjeuner, crèche, école, bureaux, respecter les délais, rendre les dossiers dans les temps, etc.…
Il y a plusieurs années de ça bien avant que j’embrasse le coaching, je n’avais jamais le temps pour rien, et arrivais tout le temps en retard, bref j’avais le sentiment de toujours manquer de temps et de jamais faire assez…cela rappelle t-il des choses à certains d’entre vous ?

J’étais trop occupé pour aller à mes entraînements, pas assez de temps pour lire, me divertir et m’occuper de ma famille…
Alors que quand je menais de front plusieurs activités professionnelles, associatives, je trouvais le temps d’aller aux entraînements, de faire mes jogging, de lire…etc.

C’est curieux comme le temps est une ressource « élastique ».

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article...


Nathanaël

n.ramos@potentialis.fr

http://www.potentialis.fr


PS:  j’aborde la partie gestion du temps à la prochaine formation « Efficacité professionnelle ».Inscrivez-vous, il reste encore des places sur www.potentialis.fr

 

 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article