Bonne nouvelle

Publié le par Nathanaël Ramos

Je souhaite communiquer la nouvelle : je viens d’être certifié par Coach-Up Institut, une des écoles de coaching les plus réputées de Paris.

Au-delà du fait que cela représente  un gage de sérieux et de professionnalisme pour mes futurs clients, une formation au coaching  permet d’acquérir un savoir-faire allié à un savoir-être et peut-être même d’un faire-savoir…


 

Même si 80 % des coachs en exercice sont diplômés entre bac + 3 et bac + 4 ou plus, ce n’est pas un pré-requis de base. Une expérience forte, des compétences accrues en coaching et un parcours de développement personnel sont en revanche incontournables.

Quels avantages ai-je à prendre un coach me direz-vous ?

L’univers économique et plus largement nos conditions générales de vie, tournent autour d’un nouveau paradigme. Aujourd’hui les entreprises ou les conditions générales de notre milieu de vie, à travers leurs enjeux demandent aux hommes qui les composent de faire plus, plus vite, mieux et moins cher.

Ce nouveau paradigme n’est pas sans conséquences et faire appel à un coach permet de répondre très largement à ces implications.

Avec un coach, vous ferez plus, plus vite, mieux et moins cher.

Que ce soit dans le cadre de l’entreprise ou bien en tant que particulier, grâce aux interactions générées par les entretiens de coaching, le client (le coaché) clarifie ses objectifs, identifie les freins à sa réussite, repère les apprentissages à mettre en place pour y arriver et pose les actions cohérentes à l’atteinte de ses objectifs tout en s’épanouissant.

Publié dans nathanaelramos

Commenter cet article