2008 Tech Museum Awards

Publié le par Nathanaël

 L’appel mondial à candidatures des 2008 Tech Museum Awards est lancé !

Les prix Tech Museum Awards – Technology Benefiting Humanity (la technologie au service de l’humanité), honorent les innovateurs du monde entier qui mettent la technologie au profit de l’humanité dans des domaines tels que l’environnement, le développement économique, l’éducation, la santé et l’égalité. Les catégories des prix sont basées sur les 15 défis mondiaux identifiés dans le rapport sur l’avenir publié par le Projet Millénaire du Conseil de l’Université des Nations Unies.
 
Au total, 25 lauréats seront honorés lors d’un gala qui aura lieu le 12 novembre 2008 et cinq de ces lauréats se partageront un prix de 25 000 dollars. Ces lauréats répondent aux besoins humains universels au moyen de découvertes à la fine pointe de la technologie ou d’un usage novateur de technologies existantes.
La date limite pour soumettre une candidature est le 24 mars 2008.

Les candidatures libres sont acceptées et même encouragées. Les personnes, les organisations à but non lucratif et les entreprises privées sont admissibles. Récompensez ceux qui font une différence en soumettant leur candidature dès aujourd’hui au http://www.techawards.org 

Commenter cet article