Etes-vous faits pour la guerrilla marketing ?

Publié le par Nathanaël

Etes-vous faits pour la Guerrilla marketing ?
 

Avez-vous déjà entendu parler du concept de "Guerrilla marketing" ?

Le terme de « Guerrilla marketing » a été développé par Jay Conrad Levinston dans son best-seller « Guerrilla marketing » (15 millions de livres vendus, traduits en 46 langues)

IL y présente des centaines de tactiques marketings, non-conventionnelles. L’idée est de développer un système de promotion avec pas ou très peu de moyens financiers, préférant s’appuyer sur le temps, l’énergie et la créativité plutôt que sur des budgets marketings illimités.

En quoi la Guerrilla marketing est-il devenu si vitale ?

Nous sommes entrés en période de récession avec la crise des subprimes qui débarque à peine des Etats-Unis, les récentes déclarations d’Alan Greenspan sur CNN, qui parle de crise la plus grave depuis la seconde guerre mondiale, ne rassurent en rien les analystes qui sont plus que pessimistes pour l’année 2008 et 2009.

Faites la différence maintenant en développant votre business en faisant de la Guerrilla marketing.

Retrouvez ses ouvrages ici
 
Votre business coach,
 

Publié dans Entrepreneurship

Commenter cet article